Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Bonjour,
Pour commencer, je tenais à vous remercier pour votre énorme travail
Cette plateforme nous est indispensable
Quand j'essaie de changer d'agence à un utilisateur j'ai le message suivant :
Erreur : Vous n'avez pas accès à cette page
Ma version est la dernière , la 3.2.48
Cordialement,
Olivier LE GRAND
Bonjour,
Désolé pour le retour tardif
Je n'arrive pas à trouver "agences" dans les catégories de la démo (admin/admin)...
Donc je n'arrive pas à reproduire le problème
Cordialement,
Olivier LE GRAND
Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1052 Column 'id' in order clause is ambiguous in /var/www/html/gestsup/admin/users/list.php:815 Stack trace: #0 /var/www/html/gestsup/admin/users/list.php(815): PDOStatement->execute() #1 /var/www/html/gestsup/admin/user.php(218): require('...') #2 /var/www/html/gestsup/admin.php(22): include('...') #3 /var/www/html/gestsup/main.php(520): include('...') #4 /var/www/html/gestsup/index.php(401): require('...') #5 {main} thrown in /var/www/html/gestsup/admin/users/list.php on line 815
Mais quand je vais sur un utilisateur et que je change l'agence, j'ai juste un message : erreur : vous n'avez pas accès à cette page. (Mais pas de message de debug)
Cordialement,
Olivier LE GRAND
Security :
HTTPS:Désactivé(lesconnexionsversleserveurnesontpaschiffrées,installeruncertificatSSLinstalleruncertificatSSL.)
VersionApache:NonaffichéeVersionPHP:NonaffichéeDuréedelasession:PHP=1440sGestSup=24m
Droitsécriture:Nonverrouillés(cf.documentation)
.Répertoireinstallation:NonprésentSMTP:SécuriséMotsdepasse:Aucunepolitiquedéfinie(définissezunepolitiquedemotdepassedansAdministration>Paramètres>Général>Utilisateur)
Mot de passe admin:Pasencoremodifié,oumodifiéilyatroplongtemps(changerlemotdepasseducompteayantl'identifiantadmin)
.
Logs:Activés
RestrictionIP:Désactivé(pourplusdesécurité,ilestpossiblederestreindreaccesdesclientsàcertainesadressesIP,cfAdministration>Paramètres>Général>Serveur)
.Miseàjoursystème:Obsolète(lesystèmed'exploitationserveurn'estpasàjour.Exécuterlacommande:aptupdate&&aptupgrade)
.Loginadmin:Actif(créerunnouvelutilisateurayantleprofiladministrateur,puisdésactiverl'utilisateurayantleloginadmin)
Listing des répertoires:Désactivé