Bonjour à tous!
J'aurais aimé savoir si il était possible d'ajouter un état "Suspendu" pour signaler d'une suspension de ticket dans le temps.
N'hésitez pas à donner vos avis sur le sujet et en espérant avoir été clair, je vous souhaite une bonne journée.
A+
ZAZOU
Ajout d'un Etat "Suspendu"
Bonjour,
vous pouvez ajouter de nouveaux état dans l'administration de la liste des états des tickets.
CDt
vous pouvez ajouter de nouveaux état dans l'administration de la liste des états des tickets.
CDt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour Flox,
En réalité l'objectif est d'avoir une incidence sur les statistiques comme si le ticket était "Gelé" donc sans comptabilité des heures de gel.
Mais merci de l'info
A+
ZAZOU
En réalité l'objectif est d'avoir une incidence sur les statistiques comme si le ticket était "Gelé" donc sans comptabilité des heures de gel.
Mais merci de l'info
A+
ZAZOU
GestSup: 3.1.27 | Apache: 2.4.23 | PHP: 7.0.10 | MySQL: 5.7.14