Ajout d'un Etat "Suspendu"

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
ZAZOU
Gsup LEVEL 1
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 17 août 2017 09:06

Bonjour à tous! :)

J'aurais aimé savoir si il était possible d'ajouter un état "Suspendu" pour signaler d'une suspension de ticket dans le temps.

N'hésitez pas à donner vos avis sur le sujet et en espérant avoir été clair, je vous souhaite une bonne journée.

A+
ZAZOU
GestSup: 3.1.27 | Apache: 2.4.23 | PHP: 7.0.10 | MySQL: 5.7.14
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

vous pouvez ajouter de nouveaux état dans l'administration de la liste des états des tickets.

CDt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
ZAZOU
Gsup LEVEL 1
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 17 août 2017 09:06

Bonjour Flox,

En réalité l'objectif est d'avoir une incidence sur les statistiques comme si le ticket était "Gelé" donc sans comptabilité des heures de gel.

Mais merci de l'info :)

A+
ZAZOU
GestSup: 3.1.27 | Apache: 2.4.23 | PHP: 7.0.10 | MySQL: 5.7.14
Répondre