Installation & Configuration du logiciel
-
ZAZOU
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 12
- Enregistré le : jeu. 17 août 2017 09:06
Bonjour à tous!
J'aurais aimé savoir si il était possible d'ajouter un état "Suspendu" pour signaler d'une suspension de ticket dans le temps.
N'hésitez pas à donner vos avis sur le sujet et en espérant avoir été clair, je vous souhaite une bonne journée.
A+
ZAZOU
GestSup: 3.1.27 | Apache: 2.4.23 | PHP: 7.0.10 | MySQL: 5.7.14
-
Flox
- Administrateur du site
- Messages : 9602
- Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00
Bonjour,
vous pouvez ajouter de nouveaux état dans l'administration de la liste des états des tickets.
CDt
-
ZAZOU
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 12
- Enregistré le : jeu. 17 août 2017 09:06
Bonjour Flox,
En réalité l'objectif est d'avoir une incidence sur les statistiques comme si le ticket était "Gelé" donc sans comptabilité des heures de gel.
Mais merci de l'info
A+
ZAZOU
GestSup: 3.1.27 | Apache: 2.4.23 | PHP: 7.0.10 | MySQL: 5.7.14