[Corrigé 3.1.25] Modification du technicien impossible

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Crof
Gsup LEVEL 3
Messages : 61
Enregistré le : mer. 28 juin 2017 15:27

Le problème vient bien de là, je reproduit sur la démo en mettant "user" avec le service compta et "tech" avec le service informatique.
Serveur: Ubuntu 16.04 | GestSup: 3.2.2 | Apache: 2.4.18 | MariaDB : 10.0.29 | PHP: 7.3.22-1
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Effectivement c'est une demande pour cette version d'intégrer un verrouillage de certains champs dans ce cas précis, afin qu'un technicien qui ouvre un ticket pour un service dont il n'est pas membre puissent avoir certaines restrictions.

Après ce ne doit pas être votre mode de fonctionnement, je vais regarder pour l'ajout d'un droit ou d'un paramètre pour ce cas de figure.

> pouvez-vous me faire un impression du droit "dashboard_service_only"
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Crof
Gsup LEVEL 3
Messages : 61
Enregistré le : mer. 28 juin 2017 15:27

dashboard_service_only.jpg
dashboard_service_only.jpg (16.75 Kio) Vu 4972 fois
Mon utilisation est :
Les utilisateurs font tous parti d'un service. Ils créent leur ticket.
Leur responsable ont le rôle "utilisateur avec pouvoir" et doivent pouvoir voir les tickets de leur service et uniquement de leur service.

Pour le moment, j'ai désactivé l'option "Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services" pour contourner le blocage.
Serveur: Ubuntu 16.04 | GestSup: 3.2.2 | Apache: 2.4.18 | MariaDB : 10.0.29 | PHP: 7.3.22-1
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

En attendant la prochaine mise à jour qui corrigera ce problème vous pouvez comme précédemment citez conserver l'option est modifier le

Code : Tout sélectionner

$lock_tech=0;
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Crof
Gsup LEVEL 3
Messages : 61
Enregistré le : mer. 28 juin 2017 15:27

Je crois que votre message a été tronqué.

Où dois-je modifier cette variable ?
Serveur: Ubuntu 16.04 | GestSup: 3.2.2 | Apache: 2.4.18 | MariaDB : 10.0.29 | PHP: 7.3.22-1
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

cf page 1 de ce sujet
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Crof
Gsup LEVEL 3
Messages : 61
Enregistré le : mer. 28 juin 2017 15:27

Merci, je n'avais pas vu ce commentaire.

Bonne journée et merci pour votre aide.
Serveur: Ubuntu 16.04 | GestSup: 3.2.2 | Apache: 2.4.18 | MariaDB : 10.0.29 | PHP: 7.3.22-1
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

un nouveau paramètre à été intégré dans la version 3.1.25 permettant de désactiver ce mode de fonctionne par défaut: ticket_tech_service_lock

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre