[Corrigé 3.1.25] Modification du technicien impossible
Le problème vient bien de là, je reproduit sur la démo en mettant "user" avec le service compta et "tech" avec le service informatique.
Serveur: Ubuntu 16.04 | GestSup: 3.2.2 | Apache: 2.4.18 | MariaDB : 10.0.29 | PHP: 7.3.22-1
Effectivement c'est une demande pour cette version d'intégrer un verrouillage de certains champs dans ce cas précis, afin qu'un technicien qui ouvre un ticket pour un service dont il n'est pas membre puissent avoir certaines restrictions.
Après ce ne doit pas être votre mode de fonctionnement, je vais regarder pour l'ajout d'un droit ou d'un paramètre pour ce cas de figure.
> pouvez-vous me faire un impression du droit "dashboard_service_only"
Après ce ne doit pas être votre mode de fonctionnement, je vais regarder pour l'ajout d'un droit ou d'un paramètre pour ce cas de figure.
> pouvez-vous me faire un impression du droit "dashboard_service_only"
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Les utilisateurs font tous parti d'un service. Ils créent leur ticket.
Leur responsable ont le rôle "utilisateur avec pouvoir" et doivent pouvoir voir les tickets de leur service et uniquement de leur service.
Pour le moment, j'ai désactivé l'option "Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services" pour contourner le blocage.
Serveur: Ubuntu 16.04 | GestSup: 3.2.2 | Apache: 2.4.18 | MariaDB : 10.0.29 | PHP: 7.3.22-1
En attendant la prochaine mise à jour qui corrigera ce problème vous pouvez comme précédemment citez conserver l'option est modifier le
Code : Tout sélectionner
$lock_tech=0;
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
cf page 1 de ce sujet
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
un nouveau paramètre à été intégré dans la version 3.1.25 permettant de désactiver ce mode de fonctionne par défaut: ticket_tech_service_lock
cdt
un nouveau paramètre à été intégré dans la version 3.1.25 permettant de désactiver ce mode de fonctionne par défaut: ticket_tech_service_lock
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/