[Corrigé 3.1.22] Pb creation ticket

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
FRMO
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depuis le passage à la version 3.1.21 sous le profil technicien lorsqu'on veut créer un nouveau ticket il est alors uniquement affiché le demandeur et tout le reste est vierge.
Capture.PNG
Capture.PNG (40 Kio) Vu 7349 fois

De plus la collecte des mails fonctionne mais ne m'affiche pas le ticket
Capture tickets non attribué.PNG
Capture tickets non attribué.PNG (60.11 Kio) Vu 7349 fois
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Flox
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Bonjour,

réussissez vous à reproduire le problème sur la webdemo ?

pouvez vous sur le fichier ticket.php qu'a la ligne 285 la requête et la suivante:

Code : Tout sélectionner

$query2=$db->query("SELECT name FROM tservices WHERE id IN (SELECT service_id FROM tusers_services WHERE user_id=$row[id]) AND disable=0");
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.11 | https://doc.gestsup.fr/
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bjr
Merci de votre réactivité
oui la requête est la même
cependant dans la table utilisateur j ai créer un user avec id 0 et la les mail envoyés s'affichent et la création de ticket sous le profil tech est ok.

J'ai un autre soucis les users ne reçoivent pas le sondage
Y a t'il un paramétrage spécifique??

merci encore de votre réactivité
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Flox
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Normalement un utilisateur de base nommé aucun est présent dans la liste des utilisateurs.

Pour la fonction sondage il faut paramétré l'état qui conditionne l'émission du sondage dans les paramètres de la fonction.

Pouvez vous nous donner un impression écran du paramétrage de la fonction ?
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sondage.PNG
sondage.PNG (45.56 Kio) Vu 7337 fois
voila al capture
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Flox
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normalement le mail de sondage doit etre emit lorsque le ticket passe en résolu, faite un test avec un nouveau ticket avec un utilsateur possèdant un mail, car le mail de sondage n'est pas ré-émit.

cdt
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je viens de faire un test
l 'utilisateur reçoit bien la notification par mail que le ticket est résolu
mais pas de mail avec sondage
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Flox
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pouvez vous activer le mode debug et sur un nouveau ticket faire une impression écran de l'écran qui suit l'enregistrement d'un ticket ayant l'état résolu.

cdt
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j ai activé le mode debug sauf que l écran qui s'affiche juste après ne dure qu'une seconde donc compliqué de faire capture d'ecran.

gestup tourne sur un serveur 2012r2 pour info
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Flox
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vous pouvez modifier temporairement le temps d'affichage des messages d'actions dans les paramètres de l'application.

Votre connecteur SMTP fonctionne bien correctement ?
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