depuis le passage à la version 3.1.21 sous le profil technicien lorsqu'on veut créer un nouveau ticket il est alors uniquement affiché le demandeur et tout le reste est vierge.
De plus la collecte des mails fonctionne mais ne m'affiche pas le ticket
[Corrigé 3.1.22] Pb creation ticket
Bonjour,
réussissez vous à reproduire le problème sur la webdemo ?
pouvez vous sur le fichier ticket.php qu'a la ligne 285 la requête et la suivante:
réussissez vous à reproduire le problème sur la webdemo ?
pouvez vous sur le fichier ticket.php qu'a la ligne 285 la requête et la suivante:
Code : Tout sélectionner
$query2=$db->query("SELECT name FROM tservices WHERE id IN (SELECT service_id FROM tusers_services WHERE user_id=$row[id]) AND disable=0");
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
bjr
Merci de votre réactivité
oui la requête est la même
cependant dans la table utilisateur j ai créer un user avec id 0 et la les mail envoyés s'affichent et la création de ticket sous le profil tech est ok.
J'ai un autre soucis les users ne reçoivent pas le sondage
Y a t'il un paramétrage spécifique??
merci encore de votre réactivité
Merci de votre réactivité
oui la requête est la même
cependant dans la table utilisateur j ai créer un user avec id 0 et la les mail envoyés s'affichent et la création de ticket sous le profil tech est ok.
J'ai un autre soucis les users ne reçoivent pas le sondage
Y a t'il un paramétrage spécifique??
merci encore de votre réactivité
Normalement un utilisateur de base nommé aucun est présent dans la liste des utilisateurs.
Pour la fonction sondage il faut paramétré l'état qui conditionne l'émission du sondage dans les paramètres de la fonction.
Pouvez vous nous donner un impression écran du paramétrage de la fonction ?
Pour la fonction sondage il faut paramétré l'état qui conditionne l'émission du sondage dans les paramètres de la fonction.
Pouvez vous nous donner un impression écran du paramétrage de la fonction ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
normalement le mail de sondage doit etre emit lorsque le ticket passe en résolu, faite un test avec un nouveau ticket avec un utilsateur possèdant un mail, car le mail de sondage n'est pas ré-émit.
cdt
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
pouvez vous activer le mode debug et sur un nouveau ticket faire une impression écran de l'écran qui suit l'enregistrement d'un ticket ayant l'état résolu.
cdt
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
vous pouvez modifier temporairement le temps d'affichage des messages d'actions dans les paramètres de l'application.
Votre connecteur SMTP fonctionne bien correctement ?
Votre connecteur SMTP fonctionne bien correctement ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/