[Corrigé 3.1.11] Mauvais indicateur nouveaux tickets

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
MrFranck
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Bonjour,

J'envoie ce post car je pense que il y a un bug au niveau du calcul des nouveaux tickets:

Quand j'accède aux nouveaux tickets, je n'en voit que 4 alors que dans le menu en haut et a gauche les indicateur en annoncent 8.

Est ce normal ?

Cordialement

Franck
Fichiers joints
erreur.png
erreur.png (51.54 Kio) Vu 8853 fois
Serveur: GestSup: 3.1.9 | OS: Debian 3.16.0.4 | Apache: 2.4.10 | MySQL: 5.5.49-0| PHP: 5.6.23-0
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez vous desactiver la gestion des lieux et voir si le pb persiste ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
MrFranck
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Enregistré le : mar. 19 juil. 2016 23:17

Bonjour

Merci pour votre réponse

J'ai désactivé gestion des lieux, le problème persiste (malgré déconnexion, vidage du cache et création de nouveaux tickets) :?

Cordialement

Franck
Serveur: GestSup: 3.1.9 | OS: Debian 3.16.0.4 | Apache: 2.4.10 | MySQL: 5.5.49-0| PHP: 5.6.23-0
fb40
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Pour moi, il y a deux choses différentes :

- nouveaux tickets (4)
- nouveaux tickets (8) ou cloche qui correspond chez moi à des nouveaux tickets ou des tickets qui me concernent et qui ont été modifiés.
Serveur: GestSup: 3.2.50
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

je n'arrive pas a reproduire le problème de mon coté.

>pouvez vous regarder en base de données via php myadmin, et nous transmettre toutes les lignes de la table tincidents lorsque vous lancer une recherche du chiffre 0 sur le champ technician ?

Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
MrFranck
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Bonjour,

Malheureusement depuis le message posté j'ai crée une nouvelle instance de gestsup afin de vérifier mes modifications. :?

Je suis donc parti sur une nouvelle base de données et je n'arrive pas a reproduire le problème :p

Je vous tiendrais informé si le bug resurgit !

Cordialement

Franck
Serveur: GestSup: 3.1.9 | OS: Debian 3.16.0.4 | Apache: 2.4.10 | MySQL: 5.5.49-0| PHP: 5.6.23-0
patrick.nedelec
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Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 18:36

Bonjour,
Je pense reproduire le même problème, la liste nouveau tickets est vide alors que l'indiquateur compte 1 nouveau ticket.
bug_getsup.PNG
bug_getsup.PNG (33.21 Kio) Vu 8650 fois
Ci-joint le résultat de la requête "SELECT * FROM `tincidents` WHERE `technician` = 0"

La suppression de la ligne id 35 dans mon cas permet de résoudre le problème d'affichage.
Fichiers joints
bug_gestsup.pdf
Requête "SELECT * FROM `tincidents` WHERE `technician` = 0"
(193.4 Kio) Téléchargé 429 fois
Gestsup 3.1.34 | Debian 3.16.39-1+deb8u2 (2017-03-07) x86_64 | Apache 2.4.10 | Mysql 5.5.54-0 | PHP 5.6.30-0
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

merci pour votre rapport de bug, cependant le fichier PDF ne montre pas toutes les colonnes de la table tincidents, pouvez vous nous la retransmettre de manière complète.

De plus pouvez vous nous dire comment a été crée le ticket portant l'ID 35, via un mail, via un utilisateur, via un technicien..

Merci pour ce complément d'information.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
ouioui2821
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Enregistré le : mar. 17 juin 2014 11:57

J'ai exactement le même problème, aucun des ticket qui arrive via le mail2ticket ne s'affiche, la liste reste vide alors que j'ai un 4 a coté de nouveau.
Impossible de trouver la solution, et je ne sais pas comment lancer la requete sur un serveur mutualisé.

Sinon lieux désactivé et même après suppression de tout les ticket ou le technicien =0 de supprimé, le problème persiste.

Edit
ca te va la ligne complète en sql?
XXXX REMOVE XXXXX
GestSup: 3.1.39
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

dans quelle version êtes vous ? si ce n'est pas le cas passer en 3.1.11 et redites nous si le problème persiste.

J'ai fait le test avec une version 3.1.11 et je visualise bien le ticket dans la liste des nouveaux tickets.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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