Bonjour,
J'envoie ce post car je pense que il y a un bug au niveau du calcul des nouveaux tickets:
Quand j'accède aux nouveaux tickets, je n'en voit que 4 alors que dans le menu en haut et a gauche les indicateur en annoncent 8.
Est ce normal ?
Cordialement
Franck
[Corrigé 3.1.11] Mauvais indicateur nouveaux tickets
Bonjour,
Pouvez vous desactiver la gestion des lieux et voir si le pb persiste ?
Cdt
Pouvez vous desactiver la gestion des lieux et voir si le pb persiste ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour
Merci pour votre réponse
J'ai désactivé gestion des lieux, le problème persiste (malgré déconnexion, vidage du cache et création de nouveaux tickets)
Cordialement
Franck
Merci pour votre réponse
J'ai désactivé gestion des lieux, le problème persiste (malgré déconnexion, vidage du cache et création de nouveaux tickets)
Cordialement
Franck
Serveur: GestSup: 3.1.9 | OS: Debian 3.16.0.4 | Apache: 2.4.10 | MySQL: 5.5.49-0| PHP: 5.6.23-0
Pour moi, il y a deux choses différentes :
- nouveaux tickets (4)
- nouveaux tickets (8) ou cloche qui correspond chez moi à des nouveaux tickets ou des tickets qui me concernent et qui ont été modifiés.
- nouveaux tickets (4)
- nouveaux tickets (8) ou cloche qui correspond chez moi à des nouveaux tickets ou des tickets qui me concernent et qui ont été modifiés.
Serveur: GestSup: 3.2.50
Bonjour,
je n'arrive pas a reproduire le problème de mon coté.
>pouvez vous regarder en base de données via php myadmin, et nous transmettre toutes les lignes de la table tincidents lorsque vous lancer une recherche du chiffre 0 sur le champ technician ?
Merci
je n'arrive pas a reproduire le problème de mon coté.
>pouvez vous regarder en base de données via php myadmin, et nous transmettre toutes les lignes de la table tincidents lorsque vous lancer une recherche du chiffre 0 sur le champ technician ?
Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Malheureusement depuis le message posté j'ai crée une nouvelle instance de gestsup afin de vérifier mes modifications.
Je suis donc parti sur une nouvelle base de données et je n'arrive pas a reproduire le problème :p
Je vous tiendrais informé si le bug resurgit !
Cordialement
Franck
Malheureusement depuis le message posté j'ai crée une nouvelle instance de gestsup afin de vérifier mes modifications.
Je suis donc parti sur une nouvelle base de données et je n'arrive pas a reproduire le problème :p
Je vous tiendrais informé si le bug resurgit !
Cordialement
Franck
Serveur: GestSup: 3.1.9 | OS: Debian 3.16.0.4 | Apache: 2.4.10 | MySQL: 5.5.49-0| PHP: 5.6.23-0
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 19
- Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 18:36
Bonjour,
Je pense reproduire le même problème, la liste nouveau tickets est vide alors que l'indiquateur compte 1 nouveau ticket. Ci-joint le résultat de la requête "SELECT * FROM `tincidents` WHERE `technician` = 0"
La suppression de la ligne id 35 dans mon cas permet de résoudre le problème d'affichage.
Je pense reproduire le même problème, la liste nouveau tickets est vide alors que l'indiquateur compte 1 nouveau ticket. Ci-joint le résultat de la requête "SELECT * FROM `tincidents` WHERE `technician` = 0"
La suppression de la ligne id 35 dans mon cas permet de résoudre le problème d'affichage.
- Fichiers joints
-
- bug_gestsup.pdf
- Requête "SELECT * FROM `tincidents` WHERE `technician` = 0"
- (193.4 Kio) Téléchargé 431 fois
Gestsup 3.1.34 | Debian 3.16.39-1+deb8u2 (2017-03-07) x86_64 | Apache 2.4.10 | Mysql 5.5.54-0 | PHP 5.6.30-0
Bonjour,
merci pour votre rapport de bug, cependant le fichier PDF ne montre pas toutes les colonnes de la table tincidents, pouvez vous nous la retransmettre de manière complète.
De plus pouvez vous nous dire comment a été crée le ticket portant l'ID 35, via un mail, via un utilisateur, via un technicien..
Merci pour ce complément d'information.
merci pour votre rapport de bug, cependant le fichier PDF ne montre pas toutes les colonnes de la table tincidents, pouvez vous nous la retransmettre de manière complète.
De plus pouvez vous nous dire comment a été crée le ticket portant l'ID 35, via un mail, via un utilisateur, via un technicien..
Merci pour ce complément d'information.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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- Gsup LEVEL 1
- Messages : 22
- Enregistré le : mar. 17 juin 2014 11:57
J'ai exactement le même problème, aucun des ticket qui arrive via le mail2ticket ne s'affiche, la liste reste vide alors que j'ai un 4 a coté de nouveau.
Impossible de trouver la solution, et je ne sais pas comment lancer la requete sur un serveur mutualisé.
Sinon lieux désactivé et même après suppression de tout les ticket ou le technicien =0 de supprimé, le problème persiste.
Edit
ca te va la ligne complète en sql?
XXXX REMOVE XXXXX
Impossible de trouver la solution, et je ne sais pas comment lancer la requete sur un serveur mutualisé.
Sinon lieux désactivé et même après suppression de tout les ticket ou le technicien =0 de supprimé, le problème persiste.
Edit
ca te va la ligne complète en sql?
XXXX REMOVE XXXXX
GestSup: 3.1.39
Bonjour,
dans quelle version êtes vous ? si ce n'est pas le cas passer en 3.1.11 et redites nous si le problème persiste.
J'ai fait le test avec une version 3.1.11 et je visualise bien le ticket dans la liste des nouveaux tickets.
Cdt
dans quelle version êtes vous ? si ce n'est pas le cas passer en 3.1.11 et redites nous si le problème persiste.
J'ai fait le test avec une version 3.1.11 et je visualise bien le ticket dans la liste des nouveaux tickets.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/