Créer ticket anonymement/sans compte ?

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
gatienm
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mer. 4 mars 2015 16:40

Bonjour,

Est-ce qu'il y a la possibilité d'autoriser un utilisateur à créer un ticket sans pour autant devoir fournir un Login/MDP ?

Merci par avance

Cordialement
ordipard
Gsup LEVEL 2
Messages : 39
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 15:25

Je ne pense pas que ça soit judicieux, car ensuite pour savoir qui à crée le ticket c'est galère,

par contre tu peux laisser la possibilité aux clients de s'inscrire et donc de choisir leurs identifiants et mettre leurs coordonnées.

A +
patrick33
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 15:46

ordipard a écrit :Je ne pense pas que ça soit judicieux, car ensuite pour savoir qui à crée le ticket c'est galère,

par contre tu peux laisser la possibilité aux clients de s'inscrire et donc de choisir leurs identifiants et mettre leurs coordonnées.

A +
Bonjour,

Comment laisser la possibilité aux clients de s'inscrire
Merci
fabrice
Gsup LEVEL 7
Messages : 341
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

bonjour,

il faut activer "Les utilisateurs peuvent s'enregistrer" dans administration

cordialement
OS : Linux gestsup 4.15.0-158-generic #166-Ubuntu SMP Fri Sep 17 19:37:52 UTC 2021 x86_64
MariaDB : 10.4.21-MariaDB-1:10.4.21+maria~bionic (base : bsup 183.8MB)
PHP : 7.3.30-1+ubuntu18.04.1+deb.sury.org+1
GestSup : 3.2.15 (8871 Tickets)
patrick33
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 15:46

Bonjour,

J'ai trouvé :D
Répondre