Bonjour,
Est-ce qu'il y a la possibilité d'autoriser un utilisateur à créer un ticket sans pour autant devoir fournir un Login/MDP ?
Merci par avance
Cordialement
Créer ticket anonymement/sans compte ?
Je ne pense pas que ça soit judicieux, car ensuite pour savoir qui à crée le ticket c'est galère,
par contre tu peux laisser la possibilité aux clients de s'inscrire et donc de choisir leurs identifiants et mettre leurs coordonnées.
A +
par contre tu peux laisser la possibilité aux clients de s'inscrire et donc de choisir leurs identifiants et mettre leurs coordonnées.
A +
Bonjour,ordipard a écrit :Je ne pense pas que ça soit judicieux, car ensuite pour savoir qui à crée le ticket c'est galère,
par contre tu peux laisser la possibilité aux clients de s'inscrire et donc de choisir leurs identifiants et mettre leurs coordonnées.
A +
Comment laisser la possibilité aux clients de s'inscrire
Merci
bonjour,
il faut activer "Les utilisateurs peuvent s'enregistrer" dans administration
cordialement
il faut activer "Les utilisateurs peuvent s'enregistrer" dans administration
cordialement
OS : Linux gestsup 4.15.0-158-generic #166-Ubuntu SMP Fri Sep 17 19:37:52 UTC 2021 x86_64
MariaDB : 10.4.21-MariaDB-1:10.4.21+maria~bionic (base : bsup 183.8MB)
PHP : 7.3.30-1+ubuntu18.04.1+deb.sury.org+1
GestSup : 3.2.15 (8871 Tickets)
MariaDB : 10.4.21-MariaDB-1:10.4.21+maria~bionic (base : bsup 183.8MB)
PHP : 7.3.30-1+ubuntu18.04.1+deb.sury.org+1
GestSup : 3.2.15 (8871 Tickets)