Créer ticket anonymement/sans compte ?

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
gatienm
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mer. 4 mars 2015 16:40

Bonjour,

Est-ce qu'il y a la possibilité d'autoriser un utilisateur à créer un ticket sans pour autant devoir fournir un Login/MDP ?

Merci par avance

Cordialement
ordipard
Gsup LEVEL 2
Messages : 39
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 15:25

Je ne pense pas que ça soit judicieux, car ensuite pour savoir qui à crée le ticket c'est galère,

par contre tu peux laisser la possibilité aux clients de s'inscrire et donc de choisir leurs identifiants et mettre leurs coordonnées.

A +
patrick33
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 15:46

ordipard a écrit :Je ne pense pas que ça soit judicieux, car ensuite pour savoir qui à crée le ticket c'est galère,

par contre tu peux laisser la possibilité aux clients de s'inscrire et donc de choisir leurs identifiants et mettre leurs coordonnées.

A +
Bonjour,

Comment laisser la possibilité aux clients de s'inscrire
Merci
fabrice
Gsup LEVEL 7
Messages : 371
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

bonjour,

il faut activer "Les utilisateurs peuvent s'enregistrer" dans administration

cordialement
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
patrick33
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 15:46

Bonjour,

J'ai trouvé :D
Répondre