Création ticket impossible si présence de smileys dans le texte !!!

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9575
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Je n'arrive toujours pas à reproduire le soucis sur la demo, pouvez-vous activer le mode debug et reproduire le problème sur la demo et transmettre l'impression écran.
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
IT Service
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mer. 21 févr. 2018 11:41

oxalis a écrit : lun. 16 déc. 2024 14:45 Bonjour

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème?

Lorsqu'un utilisateur essaye de créer un ticket et qu'il ajoute un emoji ou smiley (via un copier/coller) dans son texte, il ne peut pas valider son ticket.
En effet, il reste sur la page de création de ticket mais complétement blanche et le ticket n'apparait pas parmi ses tickets.

:shock:

Si quelqu'un a une solution ...je suis preneur

Merci
Bonjour, on a le même souci (v3.2.53) : si on copie-colle une demande utilisateur depuis le corps d'un mail Outlook comprenant un smiley, il est tout simplement impossible d'enregistrer cette demande dans un ticket (page blanche à l'action enregistrer). Seule la suppression de l'émoticône permet l'enregistrement.
IT Service
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mer. 21 févr. 2018 11:41

Problème non reproductible sur l'espace de démo, l'enregistrement passe et les émoticônes sont changées en ???, mais ce n'est pas le cas sur notre plateforme (WAMP).
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9575
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

je ne reproduis pas le problème avec WAMP, pouvez-vous transmettre votre base de données en MP ?

Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre