Création ticket impossible si présence de smileys dans le texte !!!
Je n'arrive toujours pas à reproduire le soucis sur la demo, pouvez-vous activer le mode debug et reproduire le problème sur la demo et transmettre l'impression écran.
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 0
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 21 févr. 2018 11:41
Bonjour, on a le même souci (v3.2.53) : si on copie-colle une demande utilisateur depuis le corps d'un mail Outlook comprenant un smiley, il est tout simplement impossible d'enregistrer cette demande dans un ticket (page blanche à l'action enregistrer). Seule la suppression de l'émoticône permet l'enregistrement.oxalis a écrit : lun. 16 déc. 2024 14:45 Bonjour
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème?
Lorsqu'un utilisateur essaye de créer un ticket et qu'il ajoute un emoji ou smiley (via un copier/coller) dans son texte, il ne peut pas valider son ticket.
En effet, il reste sur la page de création de ticket mais complétement blanche et le ticket n'apparait pas parmi ses tickets.
![]()
Si quelqu'un a une solution ...je suis preneur
Merci
-
- Gsup LEVEL 0
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 21 févr. 2018 11:41
Problème non reproductible sur l'espace de démo, l'enregistrement passe et les émoticônes sont changées en ???, mais ce n'est pas le cas sur notre plateforme (WAMP).
Bonjour,
je ne reproduis pas le problème avec WAMP, pouvez-vous transmettre votre base de données en MP ?
Cdt
je ne reproduis pas le problème avec WAMP, pouvez-vous transmettre votre base de données en MP ?
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/