Problème d'horadatage des tickets
Pouvez-vous passer un des mail avec un défaut d'horodatage en non lus sur la BAL, puis activer le mode debug et lancer un import manuel et transmettre une impression écran.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
A priori la date du système est bien prise en compte pouvez vous faire une impression écran du dernier élément de résolution ajouté au ticket ?
- Fichiers joints
-
- 2023-10-16 16_38_11-file.php (1179×1016).png (3.71 Kio) Vu 2026 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
et bien l'heure est correcte ?
- Fichiers joints
-
- 2023-10-16 17_03_45-Problème d'horadatage des tickets - Page 2 - Forum GestSup.png (16.7 Kio) Vu 2023 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Le parametre d'import du connecteur imap est bien "date de la releve", mais dans certains cas, cela ne semble pas être le cas.
Le parametre d'import du connecteur imap est bien "date de la releve", mais dans certains cas, cela ne semble pas être le cas.
- Fichiers joints
-
- Capture d’écran du 2023-10-19 09-39-41.png (13.85 Kio) Vu 1976 fois
-
- Capture d’écran du 2023-10-19 09-39-19.png (54.92 Kio) Vu 1976 fois
-
- Capture d’écran du 2023-10-19 09-45-48.png (3.94 Kio) Vu 1976 fois
Pouvez-vous préciser si ce ticket à été créer via une tâche planifié ?
Pouvez-vous indiquer le résultat de cette commande :
cdt
Pouvez-vous indiquer le résultat de cette commande :
Code : Tout sélectionner
php -i | grep "timezone"
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/