Bonjour,
Serait-il possible de faire en sorte que l'état d'un ticket passe automatiquement à "Attente PEC" lorsque celui-ci est attribué à un technicien ?
Merci
Changement etat d'un ticket lors de l'attribution
Bonjour,
Cela doit déjà être le cas lorsque qu'un ticket est dans l'état non attribué et qu'une attribution est réalisée.
Cdt
Cela doit déjà être le cas lorsque qu'un ticket est dans l'état non attribué et qu'une attribution est réalisée.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 35
- Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 10:10
Bonjour,
Je viens de faire le test et effectivement cela a fonctionné.
J'ai eu des remontés de la part de la gestionnaire des tickets qui a eu des tickets restants dans l'état "Non attribué".
Je vais faire le point et vous confirmer que cela fonctionne bien.
Je viens de faire le test et effectivement cela a fonctionné.
J'ai eu des remontés de la part de la gestionnaire des tickets qui a eu des tickets restants dans l'état "Non attribué".
Je vais faire le point et vous confirmer que cela fonctionne bien.