Installation & Configuration du logiciel
-
SignauxGirod
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 35
- Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 10:10
Bonjour,
Serait-il possible de faire en sorte que l'état d'un ticket passe automatiquement à "Attente PEC" lorsque celui-ci est attribué à un technicien ?
Merci

-
Flox
- Administrateur du site
- Messages : 9591
- Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00
Bonjour,
Cela doit déjà être le cas lorsque qu'un ticket est dans l'état non attribué et qu'une attribution est réalisée.
Cdt
-
SignauxGirod
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 35
- Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 10:10
Bonjour,
Je viens de faire le test et effectivement cela a fonctionné.
J'ai eu des remontés de la part de la gestionnaire des tickets qui a eu des tickets restants dans l'état "Non attribué".
Je vais faire le point et vous confirmer que cela fonctionne bien.