Changement etat d'un ticket lors de l'attribution

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
SignauxGirod
Gsup LEVEL 2
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 10:10

Bonjour,

Serait-il possible de faire en sorte que l'état d'un ticket passe automatiquement à "Attente PEC" lorsque celui-ci est attribué à un technicien ?

Merci :)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Cela doit déjà être le cas lorsque qu'un ticket est dans l'état non attribué et qu'une attribution est réalisée.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
SignauxGirod
Gsup LEVEL 2
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 10:10

Bonjour,

Je viens de faire le test et effectivement cela a fonctionné.

J'ai eu des remontés de la part de la gestionnaire des tickets qui a eu des tickets restants dans l'état "Non attribué".

Je vais faire le point et vous confirmer que cela fonctionne bien.
Répondre