page blanche technicien

Installation & Configuration du logiciel
trx3n
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Heu par contre lorsque le technicien :

- enregistre un ticket
Capture1.PNG
Capture1.PNG (1.39 Kio) Vu 4334 fois
ou

- ajoute une résolution
Capture.PNG
Capture.PNG (7.31 Kio) Vu 4334 fois
la page devient blanche
Capture2.PNG
Capture2.PNG (19.46 Kio) Vu 4334 fois
GestSup:3.2.37 ~~~ Debian:5.10.191-1 ~~~ Apache:2.4.56-1 ~~~ MariaDB:10.5.19-MariaDB-0+deb11u1 ~~~ PHP:8.1.23
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Je ne reproduis pas ce problème de mon côté, pouvez-vous activer le mode debug de l'application Administration > Paramètre > Général, puis refaire un enregistrement et transmettre le message d'erreur.

Veillez également à bien vérifier les paramètres de votre connecteur SMTP.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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Voici
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (81.18 Kio) Vu 4330 fois
GestSup:3.2.37 ~~~ Debian:5.10.191-1 ~~~ Apache:2.4.56-1 ~~~ MariaDB:10.5.19-MariaDB-0+deb11u1 ~~~ PHP:8.1.23
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Vous n'avez pas renseigné l'adresse mail de l'émetteur dans Administration > Paramètre > Général > Mail.

définissez la même adresse que sur le connecteur SMTP.

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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Bonjour, effectivement je n'ai plus de page blanche à la modification d'un ticket.

Par contre, ça n’envoie plus de mail au demandeur :
- mail de notification à la création d'un ticket
- mail pour la modification du ticket
GestSup:3.2.37 ~~~ Debian:5.10.191-1 ~~~ Apache:2.4.56-1 ~~~ MariaDB:10.5.19-MariaDB-0+deb11u1 ~~~ PHP:8.1.23
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Pouvez-vous faire un impression écran des paramètre généraux des mails
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Envoyé en MP.
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Pouvez-vous activer le mode debug et faire un impression écran juste après la création d'un nouveau ticket par un technicien ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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Un technicien ne créé jamais de ticket.

Le but de l'utilisation de la solution :
- est qu'une personne extérieure à l'entreprise (le demandeur) envoie un mail sur une adresse spécifique
- le ticket est créé automatique (cela fonctionne - merci pour la résolution de la crontab ;) )
- le ticket est affecté au groupe en fonction de l'adresse à laquelle est envoyée la demande (l'attribution automatique du ticket au service ne fonctionne pas)
- un mail est envoyé au demandeur pour toutes modifications effectuées sur le ticket (ne fonctionne plus)
- l'idéal est que le(s) mail(s) envoyé(s) au demandeur (par modification du ticket) soit envoyé avec l'adresse spécifique utilisée par le demandeur au départ (actuellement c'est l'adresse du technicien qui est utilisée).
GestSup:3.2.37 ~~~ Debian:5.10.191-1 ~~~ Apache:2.4.56-1 ~~~ MariaDB:10.5.19-MariaDB-0+deb11u1 ~~~ PHP:8.1.23
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Pour le problème :
le ticket est affecté au groupe en fonction de l'adresse à laquelle est envoyée la demande (l'attribution automatique du ticket au service ne fonctionne pas)
> Merci de créer un nouveau sujet dédié en détaillant le paramétrage.


Pour le problème :
un mail est envoyé au demandeur pour toutes modifications effectuées sur le ticket (ne fonctionne plus)
> Merci de détailler l'opération réalisée qui devrai émettre un mail au demandeur (Qui, quel profile, quelle action)

A noter:

Lorsque le paramètre adresse mail de l'émetteur est renseignée alors tous les mails sont émit avec cette adresse, si il est vide c'est l'adresse du technicien en charge du ticket qui est utilisée si existante.
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