Heu par contre lorsque le technicien :
- enregistre un ticket
ou
- ajoute une résolution
la page devient blanche
page blanche technicien
Je ne reproduis pas ce problème de mon côté, pouvez-vous activer le mode debug de l'application Administration > Paramètre > Général, puis refaire un enregistrement et transmettre le message d'erreur.
Veillez également à bien vérifier les paramètres de votre connecteur SMTP.
Veillez également à bien vérifier les paramètres de votre connecteur SMTP.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Vous n'avez pas renseigné l'adresse mail de l'émetteur dans Administration > Paramètre > Général > Mail.
définissez la même adresse que sur le connecteur SMTP.
cdt
définissez la même adresse que sur le connecteur SMTP.
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour, effectivement je n'ai plus de page blanche à la modification d'un ticket.
Par contre, ça n’envoie plus de mail au demandeur :
- mail de notification à la création d'un ticket
- mail pour la modification du ticket
Par contre, ça n’envoie plus de mail au demandeur :
- mail de notification à la création d'un ticket
- mail pour la modification du ticket
GestSup:3.2.37 ~~~ Debian:5.10.191-1 ~~~ Apache:2.4.56-1 ~~~ MariaDB:10.5.19-MariaDB-0+deb11u1 ~~~ PHP:8.1.23
Pouvez-vous faire un impression écran des paramètre généraux des mails
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez-vous activer le mode debug et faire un impression écran juste après la création d'un nouveau ticket par un technicien ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Un technicien ne créé jamais de ticket.
Le but de l'utilisation de la solution :
- est qu'une personne extérieure à l'entreprise (le demandeur) envoie un mail sur une adresse spécifique
- le ticket est créé automatique (cela fonctionne - merci pour la résolution de la crontab )
- le ticket est affecté au groupe en fonction de l'adresse à laquelle est envoyée la demande (l'attribution automatique du ticket au service ne fonctionne pas)
- un mail est envoyé au demandeur pour toutes modifications effectuées sur le ticket (ne fonctionne plus)
- l'idéal est que le(s) mail(s) envoyé(s) au demandeur (par modification du ticket) soit envoyé avec l'adresse spécifique utilisée par le demandeur au départ (actuellement c'est l'adresse du technicien qui est utilisée).
Le but de l'utilisation de la solution :
- est qu'une personne extérieure à l'entreprise (le demandeur) envoie un mail sur une adresse spécifique
- le ticket est créé automatique (cela fonctionne - merci pour la résolution de la crontab )
- le ticket est affecté au groupe en fonction de l'adresse à laquelle est envoyée la demande (l'attribution automatique du ticket au service ne fonctionne pas)
- un mail est envoyé au demandeur pour toutes modifications effectuées sur le ticket (ne fonctionne plus)
- l'idéal est que le(s) mail(s) envoyé(s) au demandeur (par modification du ticket) soit envoyé avec l'adresse spécifique utilisée par le demandeur au départ (actuellement c'est l'adresse du technicien qui est utilisée).
GestSup:3.2.37 ~~~ Debian:5.10.191-1 ~~~ Apache:2.4.56-1 ~~~ MariaDB:10.5.19-MariaDB-0+deb11u1 ~~~ PHP:8.1.23
Pour le problème :
Pour le problème :
A noter:
Lorsque le paramètre adresse mail de l'émetteur est renseignée alors tous les mails sont émit avec cette adresse, si il est vide c'est l'adresse du technicien en charge du ticket qui est utilisée si existante.
> Merci de créer un nouveau sujet dédié en détaillant le paramétrage.le ticket est affecté au groupe en fonction de l'adresse à laquelle est envoyée la demande (l'attribution automatique du ticket au service ne fonctionne pas)
Pour le problème :
> Merci de détailler l'opération réalisée qui devrai émettre un mail au demandeur (Qui, quel profile, quelle action)un mail est envoyé au demandeur pour toutes modifications effectuées sur le ticket (ne fonctionne plus)
A noter:
Lorsque le paramètre adresse mail de l'émetteur est renseignée alors tous les mails sont émit avec cette adresse, si il est vide c'est l'adresse du technicien en charge du ticket qui est utilisée si existante.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/