Bonjour,
Depuis la 3.2.2 je n'arrive plus a envoyé des résolution via l'espace du ticket il me met ticket sauvegardé mais pas d'envoie de mail,
Mais quand on clique su envoyer un mail l'envoie fonctionne,
Quelqu'un aurait un solution ?
Cordialement
Problème resolution 3.2.2
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 35
- Enregistré le : lun. 13 juil. 2020 15:01
GestSup: 3.2.8| Apache: 2.4.25 | MariaDB: 10.1.26-MariaDB-0+deb9u1 | PHP: 8.0.3
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 35
- Enregistré le : lun. 13 juil. 2020 15:01
UP ?
GestSup: 3.2.8| Apache: 2.4.25 | MariaDB: 10.1.26-MariaDB-0+deb9u1 | PHP: 8.0.3
Bonjour merci de reformulé / détailler le problème.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 35
- Enregistré le : lun. 13 juil. 2020 15:01
Bonjour,
Les notifications de résolution ne s'envoie pas,
Alors que quand on vas sur l'onglet "envoyer un mail" la notification s'envoie parfaitement,
Cordialement
Les notifications de résolution ne s'envoie pas,
Alors que quand on vas sur l'onglet "envoyer un mail" la notification s'envoie parfaitement,
Cordialement
GestSup: 3.2.8| Apache: 2.4.25 | MariaDB: 10.1.26-MariaDB-0+deb9u1 | PHP: 8.0.3
Bonjour,
Merci de transmettre un impression écran des paramètres généraux concernant les mails, ainsi que votre page système.
Cdt
Merci de transmettre un impression écran des paramètres généraux concernant les mails, ainsi que votre page système.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 35
- Enregistré le : lun. 13 juil. 2020 15:01
Bonjour,
voici mes paramètres gestsup,
voici mes paramètres gestsup,
GestSup: 3.2.8| Apache: 2.4.25 | MariaDB: 10.1.26-MariaDB-0+deb9u1 | PHP: 8.0.3
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 35
- Enregistré le : lun. 13 juil. 2020 15:01
Ce qui est bizarre c'est que quand le technicien met une résolution dans le ticker que le mail s'envoie pas tous les autre envoie de mails fonctionne correctement,
GestSup: 3.2.8| Apache: 2.4.25 | MariaDB: 10.1.26-MariaDB-0+deb9u1 | PHP: 8.0.3
Bonjour,
je ne reproduis pas le problème de mont côté, lors de l'ajout d'une résolution par le technicien en charge du ticket, la notification automatique est bien envoyé au demandeur.
Pouvez vous vérifier que l'opération d'ajout d'une résolution est bien réalisée par le technicien en charge du ticket.
Sinon détailler étape par étape les opération réalisées, avec les profils concernés.
CDt
je ne reproduis pas le problème de mont côté, lors de l'ajout d'une résolution par le technicien en charge du ticket, la notification automatique est bien envoyé au demandeur.
Pouvez vous vérifier que l'opération d'ajout d'une résolution est bien réalisée par le technicien en charge du ticket.
Sinon détailler étape par étape les opération réalisées, avec les profils concernés.
CDt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 35
- Enregistré le : lun. 13 juil. 2020 15:01
Après avoir forcer la mise à jour SQL de la 3.2.1 à 3.2.2,
Ça a fonctionné
Cordialement
et merci @flox
Ça a fonctionné
Cordialement
et merci @flox
GestSup: 3.2.8| Apache: 2.4.25 | MariaDB: 10.1.26-MariaDB-0+deb9u1 | PHP: 8.0.3