Bonjour,
pouvez-vous faire un impression écran de la page adimnistration > systeme.
Cdt
[Corrigé 3.1.49] Mail de notification de création de mail vide
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Voila
https://prnt.sc/qemx9v
https://prnt.sc/qemx9v
GestSup : 3.1.47 | Debian: 9.8 | NGINX & MARIADB
Tout semble correct à ce niveau.
N'arrivant pas à reproduire votre problème de mon côté, il est nécessaire que vous puissiez isoler les tickets concernés par ce problème, peut être est-ce que le contenu de certains tickets est bloqué par votre serveur de messagerie.
Cdt
N'arrivant pas à reproduire votre problème de mon côté, il est nécessaire que vous puissiez isoler les tickets concernés par ce problème, peut être est-ce que le contenu de certains tickets est bloqué par votre serveur de messagerie.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Est ce que le problème se reproduis systématiquement lorsqu'un profil utilisateur créer un ticket ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
est il possible de me transférer sur l'adresse gestsup at free fr un mail avec le problème.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Pourrez-vous tester d'augmenter les droits sur les fichiers présent dans le repertoire ./template/mail/*
pourrez-vous également me communiquer en MP le contenu du champ "Description" de la table "tincidents" pour l'id 2042.
Cdt
Pourrez-vous tester d'augmenter les droits sur les fichiers présent dans le repertoire ./template/mail/*
pourrez-vous également me communiquer en MP le contenu du champ "Description" de la table "tincidents" pour l'id 2042.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/