Bonjour,
depuis la mise à jour, quand un technicien créé un ticket il reçoit automatiquement un mail lui disant qu'un ticket lui a été attribué. Serait-il possible de désactiver cette option ?
En effet nous sommes deux techniciens et nous créons des tickets où nous sommes le technicien qui va intervenir. la notification mail nous est donc inutile.
Avant la mise à jour, la notification fonctionnait lors du changement de technicien sur le ticket et là la notification mail à toute son importance.
Par avance merci de votre retour.
Yoann
P.S: les dernières nouveautés (nous passés de la 37 à la 41 sont très bien ! Merci pour le travail effectué !)
[Corrigé 3.1.43] Mail automatique en création du ticket
Bonjour,
pouvez-vous transmettre un impression écran de la section "Messages" présent dans Administration > Paramètres > Général.
Merci
pouvez-vous transmettre un impression écran de la section "Messages" présent dans Administration > Paramètres > Général.
Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
pourrez-vous tester le patch en pièce jointe ?
Cdt
pourrez-vous tester le patch en pièce jointe ?
Cdt
- Fichiers joints
-
- patch_pour_3.1.41.zip
- (3.27 Kio) Téléchargé 298 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/