[Corrigé 3.1.43] Mail automatique en création du ticket

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
Yoann
Gsup LEVEL 1
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018 14:38

Bonjour,

depuis la mise à jour, quand un technicien créé un ticket il reçoit automatiquement un mail lui disant qu'un ticket lui a été attribué. Serait-il possible de désactiver cette option ?
En effet nous sommes deux techniciens et nous créons des tickets où nous sommes le technicien qui va intervenir. la notification mail nous est donc inutile.
Avant la mise à jour, la notification fonctionnait lors du changement de technicien sur le ticket et là la notification mail à toute son importance.

Par avance merci de votre retour.

Yoann

P.S: les dernières nouveautés (nous passés de la 37 à la 41 sont très bien ! Merci pour le travail effectué !)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez-vous transmettre un impression écran de la section "Messages" présent dans Administration > Paramètres > Général.

Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Yoann
Gsup LEVEL 1
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018 14:38

Voici la capture du paramétrage (ce paramétrage est celui que nous utilisons depuis nos débuts avec GestSup)
Image 22.png
Image 22.png (28.86 Kio) Vu 4733 fois
Par avance merci
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pourrez-vous tester le patch en pièce jointe ?

Cdt
Fichiers joints
patch_pour_3.1.41.zip
(3.27 Kio) Téléchargé 300 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Yoann
Gsup LEVEL 1
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018 14:38

C'est parfait !
Merci !
Répondre