Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Bonjour,
Je travaille sur le fuseau horaire GMT-4 (sous le soleil de Guadeloupe ).
Gestsup est installé un serveur mutualisé OVH.
Le problème est que le collecteur mail crée les tickets avec l'heure du serveur.
Et donc, si je réponds à un ticket qui vient d'être créé, la réponse est horodatée comme étant antérieure à la création du ticket...
Y a-t-il un moyen que le collecteur prenne en compte le fuseau horaire défini dans les paramètres ?
effectivement l'application prend en compte la date et l'heure de réception du mail pour la création du ticket, comme le mail est reçu en métropole l'heure est celle de métropole.
Pouvez vous essayer de modifier le fichier mail2ticket.php
Bonjour et merci de votre réponse.
J'ai modifié le fichier mail2ticket.php comme indiqué.
Mais malheureusement, cela n'a rien changé. Il indiqué toujours l'heure de la récupération (déclenchement CRON à 14h11 heure de métrole).
(Capture en PJ)
Capture.PNG (17.21 Kio) Vu 7747 fois
Serait-il possible de prendre plutôt la date et heure du mail directement ?
Bonjour,
Cela fonctionne, il prend la date et heure de récupération du mail dans le fuseau horaire de Guadeloupe.
(Il prend l'heure de déclenchement du CRON, et pas celui du mail, mais c'est beaucoup moins gênant.)
Merci à vous.