Bonjour,
Comment faire afin qu'un utilisateur puisse voir tous les tickets déjà créés,
non pas seulement par lui seul, mais aussi par les autres utilisateurs.
j'ai activé le droit >>side_all<< et j'ai comme résultat, cette image en fichier joint.
Dans les paramètres généraux,
" Les utilisateurs peuvent voir tous les tickets de leur société " est coché.
le droit >>side_company<< est activé et
le droit >>user_profil_company<< est desactivé pour l'utilisateur
Merci
Cdt.
Liste des Tickets
Bonjour,
Avez vous créé une société dans la liste des sociétés puis associé l'utilisateur a cette société ?
Pour le droit side_all il est à désactiver pour ce profil.
Cdt
Avez vous créé une société dans la liste des sociétés puis associé l'utilisateur a cette société ?
Pour le droit side_all il est à désactiver pour ce profil.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
la société doit être crée dans Administration > Liste > Société.
Puis sur le fiche utilisateur sélectionner la société
cf webdemo avec user
cf documentation https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... =users#616
Puis sur le fiche utilisateur sélectionner la société
cf webdemo avec user
cf documentation https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... =users#616
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pour afficher la liste société vous devez Utiliser les propriétés utilisateur avancées depuis le menu Administration > Paramètre > Général
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/