Tickets prestataires externes (ascensoriste, chauffagiste) : comment vous suivez les délais contractuels ?

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
CelineM35
Gsup LEVEL 0

Bonjour à tous,

On utilise GestSup dans un cabinet de gestion d'immeubles pour tracer les demandes des résidents et des gardiens (pannes, fuites, portes de parking). Ça marche bien pour le suivi interne, mais je bloque sur le suivi des prestataires externes.

Exemple concret : l'ascensoriste d'un immeuble a un délai contractuel d'intervention de 4 heures ouvrées. Aujourd'hui je note l'heure d'appel dans le ticket et je compare à la main avec l'heure d'arrivée du technicien. Sur trente immeubles, c'est intenable, et c'est pourtant l'argument principal quand on renégocie un contrat. J'ai relu ce guide sur le SAV ascenseur que le service technique nous a fait passer, qui liste précisément les critères à mesurer (délai d'arrivée, délai de remise en service, pièces incluses), et j'aimerais que GestSup produise ces chiffres tout seul.

Est-ce que certains ont mis en place un SLA par prestataire avec des catégories dédiées ? Vous utilisez les champs personnalisés ou vous passez par des rapports SQL ? Et pour les tickets créés par mail depuis les gardiens, vous arrivez à horodater correctement ?

Merci pour vos idées.
Répondre