Etats des tickets

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
Mhalkyo
Gsup LEVEL 2
Messages : 31
Enregistré le : dim. 18 févr. 2024 13:18

Bonjour,

Est-il possible d'afficher dans l'onglet tous les tickets, l'état des tickets "Non attribué".

Merci
Mhalkyo
Gsup LEVEL 2
Messages : 31
Enregistré le : dim. 18 févr. 2024 13:18

Avez-vous une idée ?
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Cela devrait déjà être le cas pouvez reproduire le problème sur la webdemo ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Mhalkyo
Gsup LEVEL 2
Messages : 31
Enregistré le : dim. 18 févr. 2024 13:18

Je viens de voir sans doute le problème dans mon cas, j'ai désactivé l'affichage de "Technicien" dans la création d'un ticket et il assigne par défaut le technicien qui crée le ticket. Est ce possible qu'il n'en assigne pas et qu'il mette "aucun" ?
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

il n'existe pas de paramètre pour ce fonctionnement, un évolution est nécessaire je vous laisserai créer un sujet dans la section update au besoin.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre