Bonjour,
Est-il possible d'afficher dans l'onglet tous les tickets, l'état des tickets "Non attribué".
Merci
Etats des tickets
Bonjour,
Cela devrait déjà être le cas pouvez reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
Cela devrait déjà être le cas pouvez reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Je viens de voir sans doute le problème dans mon cas, j'ai désactivé l'affichage de "Technicien" dans la création d'un ticket et il assigne par défaut le technicien qui crée le ticket. Est ce possible qu'il n'en assigne pas et qu'il mette "aucun" ?
Bonjour,
il n'existe pas de paramètre pour ce fonctionnement, un évolution est nécessaire je vous laisserai créer un sujet dans la section update au besoin.
Cdt
il n'existe pas de paramètre pour ce fonctionnement, un évolution est nécessaire je vous laisserai créer un sujet dans la section update au besoin.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/