Bonjour,
Lorsqu'un ticket est en statut 3 ou 6 et que le client répond il doit basculer automatiquement dans un etat A traiter.
Or il arrive de manière aléatoire que le statut ne change pas lors de la réponse du client.
Bien sur ce cas est difficle à reproduire mais je joins tout de même une copie ecran qui peut permettra de materialiser le probleme.
Merci
Dans nos demandes d'évolution majeures, il serait bien de pouvoir rendre ce mecanisme paramétrable : a savoir quel etat permet de mettre à jour l'etat du ticket à la reponse du client, et permettre de choisir l'etat cible.
Changement d'etat suite reponse client instable
Pouvez vous transmettre une impression écran de votre page système ?
Merci d'indiquer comment reproduire le problème étape par étape sur la webdemo ?
Cdt
Merci d'indiquer comment reproduire le problème étape par étape sur la webdemo ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/