Changement d'etat suite reponse client instable

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
t.declercq@c3rb.fr
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : lun. 19 sept. 2022 16:53

Bonjour,
Lorsqu'un ticket est en statut 3 ou 6 et que le client répond il doit basculer automatiquement dans un etat A traiter.
Or il arrive de manière aléatoire que le statut ne change pas lors de la réponse du client.
Bien sur ce cas est difficle à reproduire mais je joins tout de même une copie ecran qui peut permettra de materialiser le probleme.
Merci
2022-10-14_08h20_47.jpg
2022-10-14_08h20_47.jpg (29.76 Kio) Vu 403 fois
Dans nos demandes d'évolution majeures, il serait bien de pouvoir rendre ce mecanisme paramétrable : a savoir quel etat permet de mettre à jour l'etat du ticket à la reponse du client, et permettre de choisir l'etat cible.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9431
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez vous transmettre une impression écran de votre page système ?

Merci d'indiquer comment reproduire le problème étape par étape sur la webdemo ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre