Bonjour,
J'ai mis la permission de voir la catégorie "Tous les tickets" aux "user" et "poweruser" mais il ne peuvent pas voir les tickets présents :
L'utilisateur 'user' et 'powersuer' ne peut pas voir les messages dans tous les tickets
Bonjour,
vous devez utiliser un autre profil comme technicien ou administrateur ou activer le cloisonnement par société ou service.
Cdt
vous devez utiliser un autre profil comme technicien ou administrateur ou activer le cloisonnement par société ou service.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
https://doc.gestsup.fr/config/#utilisateurs
Les utilisateurs peuvent voir tous les tickets de leur société
Les utilisateurs peuvent voir tous les tickets de leur société
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Je voudrai enfaite que les 'user' et 'poweruser' puissent voir les tickets des autres pour qu'il puissent y répondre et je crois que la société est un groupe de personne or je veux que tout le monde puissent communiquer ensemble.
Bonjour,
une évolution à été intégré dans la prochaine version de l'application permettant de répondre à ce besoin.
Cdt
une évolution à été intégré dans la prochaine version de l'application permettant de répondre à ce besoin.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/