Bonjour,
J'avais des soucis d'affichage technicien pour les utilisateurs et superviseur lors de la création d'un ticket.
Aucun technicien ne s'affiche.
Pas de soucis en admin l'affichage des techniciens lors de la création d'un ticket est bien présente.
J'ai uploadé et écrasé les fichiers j'ai mis aussi à jour vers la dernière version béta , mais le problème persiste.
Merci pour votre aide , je ne reproduis pas le problème sur votre webdemo
Technicien ne s'affiche pas lors de la création d'un ticket
Bonjour,
Merci de détailler étape par étape comment reproduire le problème sur la webdemo.
Cdt
Merci de détailler étape par étape comment reproduire le problème sur la webdemo.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Merci de transmettre en message privé votre base de données pour analyse.
Cdt
Merci de transmettre en message privé votre base de données pour analyse.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
J'analyse votre base demain pour trouver le dysfonctionnement associé a votre paramétrage.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
vous pouvez désactiver le droit "dashboard_service_only" pour le profil superviseur, ou désactiver la fonctionnalité de cloisonnement par service si non utilisée.
Cdt
vous pouvez désactiver le droit "dashboard_service_only" pour le profil superviseur, ou désactiver la fonctionnalité de cloisonnement par service si non utilisée.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/