Technicien ne s'affiche pas lors de la création d'un ticket

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
Sofruce
Gsup LEVEL 2
Messages : 32
Enregistré le : mer. 29 déc. 2021 14:02

Bonjour,

J'avais des soucis d'affichage technicien pour les utilisateurs et superviseur lors de la création d'un ticket.

Aucun technicien ne s'affiche.

Pas de soucis en admin l'affichage des techniciens lors de la création d'un ticket est bien présente.

J'ai uploadé et écrasé les fichiers j'ai mis aussi à jour vers la dernière version béta , mais le problème persiste.

Merci pour votre aide , je ne reproduis pas le problème sur votre webdemo
Fichiers joints
Capture d’écran 2022-01-05 000428.jpg
Capture d’écran 2022-01-05 000428.jpg (109.75 Kio) Vu 1371 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9442
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Merci de détailler étape par étape comment reproduire le problème sur la webdemo.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Sofruce
Gsup LEVEL 2
Messages : 32
Enregistré le : mer. 29 déc. 2021 14:02

Comme je vous les dis malheureusement je ne reproduis pas le problème sur la webdemo .

Sur la web démo lors de la création d'un nouveau ticket par le superviseur , il voit bien les techniciens .
Sofruce
Gsup LEVEL 2
Messages : 32
Enregistré le : mer. 29 déc. 2021 14:02

Etape 1 le superviseur créé un ticket
Etape 2 pendant la création du ticket il peut choisir un technicien.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9442
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Merci de transmettre en message privé votre base de données pour analyse.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Sofruce
Gsup LEVEL 2
Messages : 32
Enregistré le : mer. 29 déc. 2021 14:02

Bjr

Avez vous pu regarder mon msg privé merci par avance !
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9442
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

J'analyse votre base demain pour trouver le dysfonctionnement associé a votre paramétrage.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9442
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

vous pouvez désactiver le droit "dashboard_service_only" pour le profil superviseur, ou désactiver la fonctionnalité de cloisonnement par service si non utilisée.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Sofruce
Gsup LEVEL 2
Messages : 32
Enregistré le : mer. 29 déc. 2021 14:02

Parfait , merci à vous !
Répondre