Bonjour,
Je reviens vers vous pour un petit problème ( non bloquant ) concernant les apostrophes dans les tickets qui sont supprimé dans les emails au technicien
Exemple à l'ouverture d'un ticket:
Email reçu par le demandeur:
Description : J'ai perdu mon mot de passe
Email reçu par le technicien:
Description : Jai perdu mon mot de passe
Merci d'avance,
Bonne journée
Sandrine
[Corrigé 3.2.15] Problème d'apostrophe dans email au technicien
OS : Windows NT, LDAP : Active Directory ,Apache : 2.4.39 , MySQL : 8.0.19, PHP : 7.3.1, GestSup : 3.2.30
Bonjour,
pourrez-vous tester le patch en pièce jointe ?
Cdt
pourrez-vous tester le patch en pièce jointe ?
Cdt
- Fichiers joints
-
- patch_pour_3.2.11.zip
- (3.92 Kio) Téléchargé 156 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour à tous,
En fait, un ami a réalisé une rédaction sur le gestup une fois, parce qu'il était rédacteur web. J'ai donc rencontré divers problèmes avec le logiciel et heureusement c'est celui qui m'est venu sur la tête. Alors, je lui ai demandé s'il avait lui aussi le même problème que moi avec les apostrophes.
En fait, un ami a réalisé une rédaction sur le gestup une fois, parce qu'il était rédacteur web. J'ai donc rencontré divers problèmes avec le logiciel et heureusement c'est celui qui m'est venu sur la tête. Alors, je lui ai demandé s'il avait lui aussi le même problème que moi avec les apostrophes.
Peu d'sur cette pageaide fait grand bien.
Désolée pour le délai (CONGES).
Le patch a été installé ce jour sur mon environnement de test et il fonctionne
Merci pour votre intervention
Bonne journée,
Sandrine
Le patch a été installé ce jour sur mon environnement de test et il fonctionne
Merci pour votre intervention
Bonne journée,
Sandrine
OS : Windows NT, LDAP : Active Directory ,Apache : 2.4.39 , MySQL : 8.0.19, PHP : 7.3.1, GestSup : 3.2.30