[Corrigé 3.2.15] Problème d'apostrophe dans email au technicien

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
sandrine
Gsup LEVEL 1
Messages : 20
Enregistré le : lun. 26 juil. 2021 14:24
Contact :

Bonjour,

Je reviens vers vous pour un petit problème ( non bloquant ) concernant les apostrophes dans les tickets qui sont supprimé dans les emails au technicien

Exemple à l'ouverture d'un ticket:
Email reçu par le demandeur:
Description : J'ai perdu mon mot de passe

Email reçu par le technicien:
Description : Jai perdu mon mot de passe

Merci d'avance,

Bonne journée
Sandrine
OS : Windows NT, LDAP : Active Directory ,Apache : 2.4.39 , MySQL : 8.0.19, PHP : 7.3.1, GestSup : 3.2.30
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9431
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pourrez-vous tester le patch en pièce jointe ?

Cdt
Fichiers joints
patch_pour_3.2.11.zip
(3.92 Kio) Téléchargé 157 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
yoan9
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mer. 25 août 2021 10:28
Localisation : Lyon

Bonjour à tous,
En fait, un ami a réalisé une rédaction sur le gestup une fois, parce qu'il était rédacteur web. J'ai donc rencontré divers problèmes avec le logiciel et heureusement c'est celui qui m'est venu sur la tête. Alors, je lui ai demandé s'il avait lui aussi le même problème que moi avec les apostrophes.
Peu d'sur cette pageaide fait grand bien.
sandrine
Gsup LEVEL 1
Messages : 20
Enregistré le : lun. 26 juil. 2021 14:24
Contact :

Désolée pour le délai (CONGES).
Le patch a été installé ce jour sur mon environnement de test et il fonctionne

Merci pour votre intervention
Bonne journée,
Sandrine
OS : Windows NT, LDAP : Active Directory ,Apache : 2.4.39 , MySQL : 8.0.19, PHP : 7.3.1, GestSup : 3.2.30
Répondre