Affectation automatique technicien

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Jom380
Gsup LEVEL 3
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 14 mai 2020 09:56

Bonjour,

Lorsqu'un technicien ouvre un ticket, existe-t-il une fonction afin que le champs "technicien" soit rempli par défaut avec son nom svp ?
Sinon est-il possible de rajouter cette option ?

Merci d'avance
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9404
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

il s'agit bien du fonctionnement par défaut, vérifier le profil de votre utilisateur.

CDt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Jom380
Gsup LEVEL 3
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 14 mai 2020 09:56

Merci pour votre réponse, en effet c'est bien le cas.
Par contre lorsqu'un technicien clique sur un ticket qui n'est pas encore affecté (ticket généré par mail), est-il possible que le champs "technicien" soit automatiquement rempli avec son nom svp ?

Merci d'avance,
Jom380
Gsup LEVEL 3
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 14 mai 2020 09:56

Bonjour,

Je me permets de relancer concernant ma dernière question.
Pensez-vous qu'il soit possible de remplir automatiquement le champs technicien en fonction du technicien qui ouvre le ticket svp ?

Merci d'avance,
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9404
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

C'est techniquement possible mais nécessite un nouveau paramètres car cela conviendrai a peu d'entreprises.

Vous pourrez voter pour cette maj.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre