Bonjour,
Lorsqu'un technicien ouvre un ticket, existe-t-il une fonction afin que le champs "technicien" soit rempli par défaut avec son nom svp ?
Sinon est-il possible de rajouter cette option ?
Merci d'avance
Affectation automatique technicien
Bonjour,
il s'agit bien du fonctionnement par défaut, vérifier le profil de votre utilisateur.
CDt
il s'agit bien du fonctionnement par défaut, vérifier le profil de votre utilisateur.
CDt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Merci pour votre réponse, en effet c'est bien le cas.
Par contre lorsqu'un technicien clique sur un ticket qui n'est pas encore affecté (ticket généré par mail), est-il possible que le champs "technicien" soit automatiquement rempli avec son nom svp ?
Merci d'avance,
Par contre lorsqu'un technicien clique sur un ticket qui n'est pas encore affecté (ticket généré par mail), est-il possible que le champs "technicien" soit automatiquement rempli avec son nom svp ?
Merci d'avance,
Bonjour,
C'est techniquement possible mais nécessite un nouveau paramètres car cela conviendrai a peu d'entreprises.
Vous pourrez voter pour cette maj.
Cdt
C'est techniquement possible mais nécessite un nouveau paramètres car cela conviendrai a peu d'entreprises.
Vous pourrez voter pour cette maj.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/