Bonjour,
Lors de la création d'un ticket standard par un utilisateur, un bouton "envoyer" est présent pour valider le ticket et redirigé sur la liste des tickets.
En revanche, lors de l'utilisation d'un modèle ce bouton est remplacé par "enregistré" et ne redirige plus mais rafraichi simplement la page (en créant tout de même le ticket).
De fait, beaucoup d'utilisateurs croient que le ticket n'a pas été créé et recommence la procédure, ce qui engendre des doublons.
Est-ce possible de corriger ce bouton pour qu'il fonctionne comme pour un ticket standard ?
Merci
Bouton "enregistré" modèle de ticket
Bonjour,
Pouvez vous transmettre un impression écran de votre page système.
A noter : pour le profil utilisateur vous pouvez également leur afficher le bouton enregistrer et fermer cf webdemo
Cdt
Pouvez vous transmettre un impression écran de votre page système.
A noter : pour le profil utilisateur vous pouvez également leur afficher le bouton enregistrer et fermer cf webdemo
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 35
- Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 10:10
Voici :
Pour information j'ai testé également sur la webdemo.pour le profil utilisateur vous pouvez également leur afficher uniquement le bouton enregistrer et fermer cf webdemo
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 35
- Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 10:10
Effectivement je n'avais pas vu ce droit.
Possiblement cela peut suffire, à voir dans les prochains jours.
Je vous remercie.
Possiblement cela peut suffire, à voir dans les prochains jours.
Je vous remercie.