Bouton "enregistré" modèle de ticket

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
SignauxGirod
Gsup LEVEL 2
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 10:10

Bonjour,

Lors de la création d'un ticket standard par un utilisateur, un bouton "envoyer" est présent pour valider le ticket et redirigé sur la liste des tickets.

En revanche, lors de l'utilisation d'un modèle ce bouton est remplacé par "enregistré" et ne redirige plus mais rafraichi simplement la page (en créant tout de même le ticket).
De fait, beaucoup d'utilisateurs croient que le ticket n'a pas été créé et recommence la procédure, ce qui engendre des doublons.

Est-ce possible de corriger ce bouton pour qu'il fonctionne comme pour un ticket standard ?

Merci ;)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez vous transmettre un impression écran de votre page système.

A noter : pour le profil utilisateur vous pouvez également leur afficher le bouton enregistrer et fermer cf webdemo

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
SignauxGirod
Gsup LEVEL 2
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 10:10

Voici :
gest2.JPG
gest2.JPG (51.02 Kio) Vu 2210 fois
gest.JPG
gest.JPG (131.29 Kio) Vu 2210 fois
Pour information j'ai testé également sur la webdemo.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

pour le profil utilisateur vous pouvez également leur afficher uniquement le bouton enregistrer et fermer cf webdemo
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
SignauxGirod
Gsup LEVEL 2
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 10:10

Effectivement je n'avais pas vu ce droit.

Possiblement cela peut suffire, à voir dans les prochains jours.

Je vous remercie.
Répondre