Bonjour,
J'aimerai avoir des renseignements concernant la fonctionnalité IMAP car je n'ai pas compris comment elle fonctionne, quel est son but, je n'ai pas trouvé dans la documentation ni dans les autres post du forum.
Comment fonctionne-elle?
Peut-on créer un ticket automatiquement en envoyant un mail ou cette fonctionnalité n'est utile que pour le champ résolution?
Cordialement
IMAP fonctionnement
Bonjour,
Le connecteur imap permet d'interroger une boîte mail et de convertir les mails en tickets.
Vous trouverez plus d'informations dans la documentation
https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... 3=imap#623
Le connecteur imap permet d'interroger une boîte mail et de convertir les mails en tickets.
Vous trouverez plus d'informations dans la documentation
https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... 3=imap#623
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
> Il est possible de créer un nouveau ticket, à partir d'un mail.
> Il est également possible d'alimenter la section résolution d'un ticket existant, à partir d'un mail.
cdt
> Il est également possible d'alimenter la section résolution d'un ticket existant, à partir d'un mail.
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Vous devez activer le connecteur imap et renseigner les paramètres.
Une fois le mail converti il passe en non lu par défaut.
L'objet du mail devient le titre du ticket, son corps devient la description, aucun formalisme particulier n'est nécessaire.
Cdt
Une fois le mail converti il passe en non lu par défaut.
L'objet du mail devient le titre du ticket, son corps devient la description, aucun formalisme particulier n'est nécessaire.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/