Bonjour et bravo pour votre superbe travail.
Un ug (peut-etre) au niveau de l'agenda.
Quand on crée un ticket et qu'on l'attribue a un tech, on ajoute en haut a droite via le picto calendrier le RDV.
Celui-ci se retrouve bien dans l'agenda du technicien, parfait.
Par contre, si on va directement dans Calendrier, dans le menu de gauche, que l'on se positionne sur le calendrier du technicien, il n'y va pas, mais reste dans le calendrier de celui qui l'a crée.
Est ce un bug ou un fonctionnement normal ?
Merci et bonne journée !
Attribution entrée agenda pas bonne
Bonjour,
Il s'agit du fonctionnement normal, je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
Il s'agit du fonctionnement normal, je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/