Attribution entrée agenda pas bonne

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
aviserv
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : lun. 30 nov. 2020 10:50

Bonjour et bravo pour votre superbe travail.

Un ug (peut-etre) au niveau de l'agenda.

Quand on crée un ticket et qu'on l'attribue a un tech, on ajoute en haut a droite via le picto calendrier le RDV.
Celui-ci se retrouve bien dans l'agenda du technicien, parfait.

Par contre, si on va directement dans Calendrier, dans le menu de gauche, que l'on se positionne sur le calendrier du technicien, il n'y va pas, mais reste dans le calendrier de celui qui l'a crée.

Est ce un bug ou un fonctionnement normal ?

Merci et bonne journée !
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9443
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Il s'agit du fonctionnement normal, je déplace votre demande dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre