Profil Superviseur et accès au groupe

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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sofianekaniber
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Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 15:56

Bonjour,

J'ai crée un utilisateur avec un profil "Superviseur". Ce dernier je l'ai ajouté à un groupe de technciens.
Sur le menu de gauche, les technciens voient et accèdent aux fonctionnalités de groupe, c'est à dire [G]Réseau , [G]Informatique . Le Supervisuer y voit ces menus ([G]) mais ne peux pas y accéder.

Y a-til un droit à activer pour qu'il puissent accéder à ces tickets de groupe ?
GestSup: 3.2.4 | Windows 2012 | Apache: 2.4.37 | MariaDB: 10.3.12 | PHP: 7.3.1
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez vous reproduire votre configuration sur la webdemo ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
sofianekaniber
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Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 15:56

Bonjour,

J'ai reproduis le bug sur le webdemo

Techncien : Tech Jean
Supervisuer : Pierre Super
Groupe de techncien : Informatique
GestSup: 3.2.4 | Windows 2012 | Apache: 2.4.37 | MariaDB: 10.3.12 | PHP: 7.3.1
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

le profil "Superviseur" est à utilisé comme demandeur sur les tickets, il est nécessaire de modifier le profil de votre utilisateur vers le profil "Technicien" ou "Administrateur" afin qu'il accède à la visualisation des tickets de groupe de technicien.

Une évolution est nécessaire pour répondre à votre besoin.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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