Bonjour,
J'ai crée un utilisateur avec un profil "Superviseur". Ce dernier je l'ai ajouté à un groupe de technciens.
Sur le menu de gauche, les technciens voient et accèdent aux fonctionnalités de groupe, c'est à dire [G]Réseau , [G]Informatique . Le Supervisuer y voit ces menus ([G]) mais ne peux pas y accéder.
Y a-til un droit à activer pour qu'il puissent accéder à ces tickets de groupe ?
Profil Superviseur et accès au groupe
-
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 126
- Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 15:56
GestSup: 3.2.4 | Windows 2012 | Apache: 2.4.37 | MariaDB: 10.3.12 | PHP: 7.3.1
Bonjour,
Pouvez vous reproduire votre configuration sur la webdemo ?
Cdt
Pouvez vous reproduire votre configuration sur la webdemo ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 126
- Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 15:56
Bonjour,
J'ai reproduis le bug sur le webdemo
Techncien : Tech Jean
Supervisuer : Pierre Super
Groupe de techncien : Informatique
J'ai reproduis le bug sur le webdemo
Techncien : Tech Jean
Supervisuer : Pierre Super
Groupe de techncien : Informatique
GestSup: 3.2.4 | Windows 2012 | Apache: 2.4.37 | MariaDB: 10.3.12 | PHP: 7.3.1
Bonjour,
le profil "Superviseur" est à utilisé comme demandeur sur les tickets, il est nécessaire de modifier le profil de votre utilisateur vers le profil "Technicien" ou "Administrateur" afin qu'il accède à la visualisation des tickets de groupe de technicien.
Une évolution est nécessaire pour répondre à votre besoin.
Cdt
le profil "Superviseur" est à utilisé comme demandeur sur les tickets, il est nécessaire de modifier le profil de votre utilisateur vers le profil "Technicien" ou "Administrateur" afin qu'il accède à la visualisation des tickets de groupe de technicien.
Une évolution est nécessaire pour répondre à votre besoin.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/