Bonjour,
Nous allons mettre en test (novembre et décembre) la solution GestSup au CDG17 pour 3 de nos services.
Actuellement, lorsque je répond à un ticket (depuis le compte d'un technicien) et que j'attache une PJ, le demandeur reçoit bien la notification (réponse) mais aucune PJ n'apparait dans le mail.
Le ticket modifié depuis le compte d'un technicien :
Pouvez-vous me dire d'où viens le soucis ?
Merci.
PJ non disponible avec le mail envoyé
Bonjour,
pourriez-vous réaliser à un test avec le patch en pièce jointe ?
Cdt
pourriez-vous réaliser à un test avec le patch en pièce jointe ?
Cdt
- Fichiers joints
-
- patch_pour_3.2.3.zip
- (3.48 Kio) Téléchargé 234 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Si vous êtes bien en version 3.2.3 vous pouvez écraser les fichiers présents sur le serveur avec le contenu du patch.
Cdt
Si vous êtes bien en version 3.2.3 vous pouvez écraser les fichiers présents sur le serveur avec le contenu du patch.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
J'ai compris le soucis :
Il faut que je clique "Enregistrer le ticket et charger le fichier" seulement à la fin de ma modification du ticket.
Désolé pour le dérangement ...
Il faut que je clique "Enregistrer le ticket et charger le fichier" seulement à la fin de ma modification du ticket.
Désolé pour le dérangement ...
GestSup:3.2.37 ~~~ Debian:5.10.191-1 ~~~ Apache:2.4.56-1 ~~~ MariaDB:10.5.19-MariaDB-0+deb11u1 ~~~ PHP:8.1.23