Affection automatique de ticket

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
trx3n
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Bonjour,

Je n'arrive pas à attribuer automatiquement des tickets à leur création :
- lorsqu'une personne extérieure à l'entreprise envoi un mail sur "support.informatique@nomdedomaine.fr" la crontab s’exécute correctement (suppression du mail dans la BAL et création du ticket dans GestSup).

Ma configuration :
Capture.PNG
Capture.PNG (2.09 Kio) Vu 5121 fois
Capture1.PNG
Capture1.PNG (3.09 Kio) Vu 5121 fois
Pourtant le ticket n'est pas affecté au groupe. J'ai fais une erreur ?

Merci.
GestSup:3.2.37 ~~~ Debian:5.10.191-1 ~~~ Apache:2.4.56-1 ~~~ MariaDB:10.5.19-MariaDB-0+deb11u1 ~~~ PHP:8.1.23
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Flox
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La fonctionnalité "Activer le multi boite aux lettres par service" permet l'association automatique d'un Mail avec un service, et non d'un groupe.
Dans la section droit vous pourrez activer le champ service sur la liste des tickets et sur le ticket.

Vous trouverez plus d'information dans la documentation : https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... 3=imap#623

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
trx3n
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Donc on ne peut pas attribuer automatiquement un ticket à un service ?
GestSup:3.2.37 ~~~ Debian:5.10.191-1 ~~~ Apache:2.4.56-1 ~~~ MariaDB:10.5.19-MariaDB-0+deb11u1 ~~~ PHP:8.1.23
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Si avec un service et non un groupe, pour plus de clarté activez le droit "dashboard_col_service" puis aller dans la liste de tous les tickets.
Fichiers joints
2020-07-24 16_07_29-screenshot-zensoft.png
2020-07-24 16_07_29-screenshot-zensoft.png (50.4 Kio) Vu 5109 fois
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cf webdemo
Fichiers joints
2020-07-24 16_09_36-screenshot-zensoft.png
2020-07-24 16_09_36-screenshot-zensoft.png (18.25 Kio) Vu 5108 fois
2020-07-24 16_09_30-screenshot-zensoft.png
2020-07-24 16_09_30-screenshot-zensoft.png (47.92 Kio) Vu 5108 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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Bonjour,

Désolé de ma réponse tardive, j'étais en congés.
Voici le soucis :
- une personne de l'extérieur envoi une demande à l'adresse support.informatique@nomdedomaine.fr
>>> je veux que le ticket généré par ce mail soit attribué au service informatique:
Capture.PNG
Capture.PNG (4.07 Kio) Vu 5042 fois
- le ticket est créé comme suit :
Capture1.PNG
Capture1.PNG (7.58 Kio) Vu 5042 fois
Lorsque je me connecte avec le compte d'un technicien (utilisateur AD) faisant partie du service Informatique
Capture3.PNG
Capture3.PNG (4.44 Kio) Vu 5042 fois
et que je clic sur l'alerte (cloche rouge), voici ce qui apparaît :
Erreur Vous n'avez pas les droits de consulter les tickets d'un autre utilisateurs, contacter votre administrateur.
GestSup:3.2.37 ~~~ Debian:5.10.191-1 ~~~ Apache:2.4.56-1 ~~~ MariaDB:10.5.19-MariaDB-0+deb11u1 ~~~ PHP:8.1.23
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Est ce que le profil technicien a le droit de consulter les tickets de son service ?
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J'ai activé cela :
Capture.PNG
Capture.PNG (2.9 Kio) Vu 5040 fois
GestSup:3.2.37 ~~~ Debian:5.10.191-1 ~~~ Apache:2.4.56-1 ~~~ MariaDB:10.5.19-MariaDB-0+deb11u1 ~~~ PHP:8.1.23
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Avez vous activé le droit side_all_service_edit pour le profil technicien ?

Cdt
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Oui :
Capture.PNG
Capture.PNG (6.25 Kio) Vu 5037 fois
J'ai ensuite redémarré le serveur mais toujours le même message :
Capture1.PNG
Capture1.PNG (6.75 Kio) Vu 5037 fois
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