Bonjour,
Je n'arrive pas à attribuer automatiquement des tickets à leur création :
- lorsqu'une personne extérieure à l'entreprise envoi un mail sur "support.informatique@nomdedomaine.fr" la crontab s’exécute correctement (suppression du mail dans la BAL et création du ticket dans GestSup).
Ma configuration :
Pourtant le ticket n'est pas affecté au groupe. J'ai fais une erreur ?
Merci.
Affection automatique de ticket
La fonctionnalité "Activer le multi boite aux lettres par service" permet l'association automatique d'un Mail avec un service, et non d'un groupe.
Dans la section droit vous pourrez activer le champ service sur la liste des tickets et sur le ticket.
Vous trouverez plus d'information dans la documentation : https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... 3=imap#623
Cdt
Dans la section droit vous pourrez activer le champ service sur la liste des tickets et sur le ticket.
Vous trouverez plus d'information dans la documentation : https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... 3=imap#623
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Si avec un service et non un groupe, pour plus de clarté activez le droit "dashboard_col_service" puis aller dans la liste de tous les tickets.
- Fichiers joints
-
- 2020-07-24 16_07_29-screenshot-zensoft.png (50.4 Kio) Vu 5119 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
cf webdemo
- Fichiers joints
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- 2020-07-24 16_09_36-screenshot-zensoft.png (18.25 Kio) Vu 5118 fois
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- 2020-07-24 16_09_30-screenshot-zensoft.png (47.92 Kio) Vu 5118 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Désolé de ma réponse tardive, j'étais en congés.
Voici le soucis :
- une personne de l'extérieur envoi une demande à l'adresse support.informatique@nomdedomaine.fr
>>> je veux que le ticket généré par ce mail soit attribué au service informatique: - le ticket est créé comme suit : Lorsque je me connecte avec le compte d'un technicien (utilisateur AD) faisant partie du service Informatique et que je clic sur l'alerte (cloche rouge), voici ce qui apparaît :
Erreur Vous n'avez pas les droits de consulter les tickets d'un autre utilisateurs, contacter votre administrateur.
Désolé de ma réponse tardive, j'étais en congés.
Voici le soucis :
- une personne de l'extérieur envoi une demande à l'adresse support.informatique@nomdedomaine.fr
>>> je veux que le ticket généré par ce mail soit attribué au service informatique: - le ticket est créé comme suit : Lorsque je me connecte avec le compte d'un technicien (utilisateur AD) faisant partie du service Informatique et que je clic sur l'alerte (cloche rouge), voici ce qui apparaît :
Erreur Vous n'avez pas les droits de consulter les tickets d'un autre utilisateurs, contacter votre administrateur.
GestSup:3.2.37 ~~~ Debian:5.10.191-1 ~~~ Apache:2.4.56-1 ~~~ MariaDB:10.5.19-MariaDB-0+deb11u1 ~~~ PHP:8.1.23
Est ce que le profil technicien a le droit de consulter les tickets de son service ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avez vous activé le droit side_all_service_edit pour le profil technicien ?
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/