Tous les tickets

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
ltx
Gsup LEVEL 1
Messages : 22
Enregistré le : ven. 17 avr. 2020 12:11

Bonjour,

Je souhaite que les utilisateurs avec pouvoir puisse voir l'ensemble des tickets...

J'ai ajouté les droit sur side_all pour les utilisateurs avec pouvoir ... je vois le menu mais je ne vois pas les tickets à l'interieur...
Même problème pour vos vues...

Quel droit faut il ajouter pour voir tous les ticket ...je l'ai pas vu dans la liste.

Merci
Cordialement
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez-vous préciser votre version de l'application ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
ltx
Gsup LEVEL 1
Messages : 22
Enregistré le : ven. 17 avr. 2020 12:11

version 3.1.49
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

pouvez-vous installer la dernière version stable et ré-essayer ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
ltx
Gsup LEVEL 1
Messages : 22
Enregistré le : ven. 17 avr. 2020 12:11

ok j'ai fais la mise à jour.
Je suis maintenant en V 3.1.50

Mais j'ai toujours le même problème.
Quand je clic sur tous les tickets, le message suivant apparait :

Erreur : Vous n'avez pas les droits d'accès à cette page, contacter votre administrateur.


Merci
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Est-ce que le profil "Superviseur" est déja utilisé dans votre configuration ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
ltx
Gsup LEVEL 1
Messages : 22
Enregistré le : ven. 17 avr. 2020 12:11

non ... mais si cela regle le problème je peux effectivement l'utiliser.

Merci
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Effectivement cela pourrai solutionner le problème, les profils "utilisateur" et "Utilisateur avec pouvoir" n'ont pas été conçu pour visualiser l'ensemble des tickets, sauf éventuellement ceux de leur service ou de leur société.

Les profils "Superviseur" "Technicien" ou "administrateur" sont plus adaptés pour la gestion de "Tous les tickets".

Si les tests avec le profil "Superviseur" sont concluant, je pourrai vous transmettre une requête pour modifier le profils de tous les utilisateurs de "Utilisateur avec pouvoir" vers "Superviseur".

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre